« Traque aux Watts » bat son plein sur l’agglomération angevine !

« Traque aux Watts » bat son plein sur l’agglomération angevine !

 

Cette année, cinq communes y participent: les villes de Beaucouzé, Cantenay Epinard, Les Ponts-de-Cé, Sainte-Gemmes sur Loire et la ville d’Angers. Celle-ci fut d’ailleurs la première à partir sur cette opération, qui propose gratuitement aux propriétaires ou copropriétaires des clichés thermiques de leurs bâtiments. Les photos ont été réalisées fin décembre et début janvier sur les quartiers du lac de Maine et Lafayette/Eblé; elles seront remises individuellement aux participants dans le cadre d’une soirée.

Mais « Traque aux watts » ne s’arrête pas là ! Suite à la réalisation de ces thermographies, les conseillers Mieux chez moi proposent également aux participants d’accompagner leurs projets de rénovation énergétique, de différentes manières:

  • En effectuant un entretien particulier avec une approche globale
  • En participant à des groupes de discussions sur des thématiques, comme l’isolation, l’humidité ou les systèmes (chauffage, eau chaude sanitaire…)
  • En réalisant un « Passeport Énergie Habitat », qui permet d’appréhender plus finement son projet thermiquement et économiquement

Ces propositions d’accompagnement souhaitent s’adapter au mieux aux différentes demandes des particuliers.

 

Partagez cet article sur vos réseaux !