4ème petit-déjeuner du Club Copro

Le « Club Copro », animé par l’ALEC d’Angers Loire Métropole, a pour ambition de construire un réseau de professionnels de la copropriété autour des questions de la rénovation énergétique.

Le 24 avril 2019, le quatrième petit-déjeuner Club Copropriété a réuni une quinzaine d’acteurs de la rénovation du bâtiment et de la copropriété en particulier.

Y participaient la DDT, Angers Loire Métropole, ATLANTIM IMMOBILIER, La maison de l’eau et de l’air, EDEL, le Cabinet TAPISSIER et Associés, SCIC Les Trois Roches, Panoramic Ingénierie et l’agence d’architecture Sophie SEIGNEURIN, tous réunis ce jour-là pour échanger sur le sujet de l’agriculture urbaine.

A cette occasion, M. David CROISSANT, de l’Ecole Supérieur d’Agriculture (ESA), a présenté les différents types d’agriculture urbaine existants à ce jour en France. Il a mis l’accent sur une copropriété d’Angers et la manière dont un projet d’agriculture urbaine permet d’y mobiliser des groupes moteurs, essentiels à la réussite de la rénovation énergétique en copropriété.

Pour connaitre la date ou nous proposer des sujets pour les prochains rendez-vous à venir, vous pouvez nous envoyer un mail directement à accueil@alec49.fr

Partagez cet article sur vos réseaux !